img_title_historique img_services_separator img_title_historique_2001

Jacqueline Malo et Jean W. Lamarche encouragés par leurs 4 enfants; David, Nancy, Sonia et Hugo décident de se lancer dans un domaine connexe à leur autre entreprise Béton Cowansville (1989) Inc.: le coffrage de fondations. Ils acquièrent les actifs d’une entreprise connue dans la région Formes L.Y. et les employés ont suivi pour former l’équipe de coffrage.

L’origine du nom Dunasso vient des prénoms des 4 enfants, D pour David, U pour Hugo, NA pour Nancy, SSO pour Sonia. Plusieurs projets, autant résidentiels et commerciaux qu'industriels sont exécutés par l’équipe de coffrage durant ces années.

img_title_historique_2004

Nous avons renouvellé le camion à formes pour rajeunir la flotte.

img_title_historique_2006

La famille achète les actifs d’une autre entreprise connue et bien établie dans la région, Coffrage G.B. et les employés se greffent également à l’équipe en place.

img_title_historique_2010

La compagnie se dote alors d’une nouvelle équipe de coffreurs qualifiés et expérimentés dans le coffrage de trottoirs et bordures en achetant une partie des actifs de Construction Byram, une autre entreprise reconnue dans ce domaine.

Un nouvel investissement viendra solidifier notre expertise et notre rapidité d’exécution dans le coffrage de bordure : une machine à bordure à la fine pointe de la technologie, une Gomaco 3600 GT

img_title_historique_2013

Achat d’un 2e camion à formes pour une meilleure efficacité.

famille


La famille Lamarche. De gauche à droite Hugo, Nancy, Jean, Jacqueline, David et en bas Sonia